Mes derniers livres chroniqués :


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

12 juin 2014

Les nouveautés de juin chez...
Rebelle Editions



Bon, vous le savez maintenant, s'il y a une maison d'édition que j'aime beaucoup, il s'agit bien évidemment de Rebelle Éditions.

Pourquoi ?

Tout d'abord, parce qu'ils publient des auteurs francophones et rien que ça, pour moi, c'est juste... je ne trouve pas de mot assez génial pour le dire... En France, nous avons aussi nos auteurs, de très bons auteurs, mais ils se retrouvent noyés parmi tous les livres importés. Pourtant, nous n'avons pas à rougir de nos petits auteurs bien de chez nous, eux aussi ont de très bonnes histoires à nous raconter...

Ce que j'aime aussi, c'est leur catalogue ! Non, mais vous avez été voir ce qu'ils nous proposent ?! Il y en a pour tous les goûts ! Du fantastique, de la fantasy, de la romance historique, de la science-fiction, de la romance, de la chick-lit, des histoires contemporaines, des thrillers et même de la romance érotique !

Puis, il faut avouer que leurs livres sont justes... non, mais une fois de plus, je ne trouve pas mes mots. Ils sont parfaits ! Voilà, parfait, c'est le mot qui convient. Au niveau des couvertures, du papier choisi, de la police, je n'ai absolument rien à redire...

Alors voilà, j'ai l'envie de leur faire une petite place sur mon blog, j'ai envie de vous faire connaitre cette maison d'édition que j'aime beaucoup.

Avant, j'étais un Rebelle, mais je ne savais pas à quoi ça correspondait, puis est arrivé Rebelle Éditions...

Moi ?! Addict ?! Non, non :D 

______________________________________________________________________________


Laurette et les p'tits bonheurs de la vie
de Christy Saubesty
L'histoire : Laurette est pleine de vie, rigolote et un brin excentrique. Pour elle, passer de conseillère en cosmétiques à pharmacienne, c’est du tout cuit. On cherche une nounou ? Elle est partante aussi. Mais qui dit nounou, dit petits diablotins, et Laurette est loin d’imaginer que les enfants ne seront pas les seuls à lui mettre les nerfs en pelote. Car si Simon Ferry est certes un papa célibataire un peu dépassé, il incarne surtout exactement son idéal masculin.
Seul hic : Laurette n’est pas tout à fait standard, dans son genre.

Mon avis : Couverture magnifique, synopsis accrocheur, je pense que ce titre pourrait être un bon roman pour l'été, pas prise de tête, idéal pour se détendre. L'histoire a un petit air de déjà vu, mais l'écriture de l'auteure pourrait apporter un petit quelque chose de fort sympathique. Les premiers retours qu'il y a eus sur ce roman sont plutôt bons, donc je me laisserais très certainement tenter avec grand plaisir.


______________________________________________________________________________


Un chasseur à Paris, collectif
Collectif 3 mini-romans
HUITIÈME PROIE d’Amandine FORGALI
Une étrange malédiction s’est abattue sur la famille de David, devenu malgré lui un Chasseur de Succubes. Ses songes nocturnes lui permettent de traquer ces infâmes créatures. Tout se déroule presque toujours de la même manière, jusqu’au jour où il rêve de sa huitième proie : Léana. C’est alors que tout bascule : ses visions déraisonnent, son cœur le trahit. Qui est-elle vraiment ?
LES LARMES DE THÉTYS de Danielle GUISIANO
Cela aurait dû être une traque comme tant d’autres… Mon métier : chasseur de venins. Je recueille les précieuses molécules pour le compte de groupes pharmaceutiques. Ce soir fatidique, j’ai accepté une nouvelle mission. Mais comment deviner que mon existence en serait bouleversée à jamais ? Qu’après ce jour, tout serait différent ?
KILL THEM ALL de Jean VIGNE
La peur gagne la capitale, réaction légitime face à la multitude d’agressions perpétuée dans les sous-sols parisiens. C’est ainsi qu’Ange Bernier, policière mal aimée du 36, se voit confier cette folle enquête dont elle se serait volontiers passée. Tous ces morts, un étrange concours de circonstance ? Peut-être… Un tueur en série ? Pourquoi pas… ce serait si simple. Trop de sang, trop de mystère, et aucune réponse pour enrayer ces boucheries à répétition. Une énigme rôde dans la nuit, sournoise et surtout, terrifiante. Une de celles qu’Ange préfèrerait ne jamais croiser. Et pourtant…
Tuez-les tous ! Plus facile à dire qu’à faire.

Mon avis : Les histoires de ces 3 nouvelles m'emballent vraiment, surtout la première pour tout vous avouer. Je trouve cette idée très bien (et inédite en plus) de prendre 3 auteurs différents pour créer un recueil de nouvelles, mais ça se ne s'arrête pas là apparemment puisque ces histoires semblent être d'un genre différent à chaque fois, à moins que...
Je pense que ce roman, cette compilation d'histoires, pourrait être un excellent remède contre les pannes livresques, c'est court et ça a l'air d'être passionnant. Nul doute qu'il rejoindra ma bibliothèque...


______________________________________________________________________________


DÉHISCENCE : L'âme de la nuit - 2
de Maria J. Romaley 
L'histoire : À l’heure des choix, Tara et ses Protecteurs sont confrontés à plus d’un mystère: une créature étrange, une sinistre Prophétie et de nouveaux protagonistes qui entrent dans la danse macabre emportant ceux qui prennent la mauvaise décision.
Lorsque les frontières entre le bien et le mal se brouillent, à qui Tara peut-elle faire confiance pour sauver son fils de la menace qui pèse sur lui? Sera-t-elle prête à tout sacrifier, y compris la vie de celui qu’elle aime?
Comment survivre lorsque l’Âme de la Nuit est déjà là?
Deuxième tome de la saga l’Âme de la Nuit, Déhiscence vous plonge plus profondément dans le monde dépeint dans Nitescence, avec des révélations qui bouleverseront tout ce que vous croyez savoir.

Mon avis : Bon, j'avoue, ici, je ne vais pas pouvoir dire grand-chose, car je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le tome 1. Pourtant, c'est une saga qui me tente beaucoup. Le souci, c'est que j'ai vraiment du retard en ce qui concerne mes lectures de chez Rebelle, mais promis, je vous parlerais du tome 1 très prochainement...

Info + : Suite à un petit souci technique, DÉHISCENCE : L'âme de la nuit - 2 de Maria J. Romaley sera disponible à partir du 30 juin sur toutes les plateformes de vente ainsi qu'en librairie.

______________________________________________________________________________

Et voilà... mon petit tour pour les nouveautés papiers de juin de chez Rebelle Editions est terminé. J'espère vraiment que je vous aurais autant donné envie qu'à moi...


À très vite les amis, pour de nouvelles aventures livresques...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire