Mes derniers livres chroniqués :


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

3 octobre 2017

Top Ten Tuesday du 03/10/2017
Mes 10 meilleurs romans lus jusqu'à maintenant en 2017


Et oui, depuis quelques mois, l'activité du blog est au point mort. L'envie de bloguer m'a quitté, mais depuis quelques jours, elle semble être enfin de retour. Pour cette résurrection (que j'espère permanente), je suis tombé sur le thème du Top Ten Tuesday de cette semaine en me promenant sur des blogs et je dois avouer que celui-ci m'a particulièrement parlé.

Depuis le début de l'année, j'enchaîne de très bonnes lectures. Choisir 10 de mes meilleurs lectures n'a donc pas été une chose évidente, mais j'y suis finalement arrivé. Sur ces 10 titres, vous pouvez constater qu'il y a pas mal de genres différents qui se côtoie. Il y a même du thriller et de la fantasy, deux genres avec lequel j'avais beaucoup de mal par le passé.

Il faut dire qu'en ce moment, j'ai l'occasion de lire beaucoup de fantasy et je me rends compte que je commence vraiment à l'apprivoiser. D'ailleurs, j'éprouve de plus en plus le besoin d'en mettre dans ma PAL afin de me constituer un petit stock au cas où. C'est pour cela que je vous invite aujourd'hui à ne pas hésiter à me donner quelques titres afin de me garder une petit wish-list spécial fantasy sur le côté pour mes futurs achats.

En attendant, je vous laisse avec le petit speech du Top Ten Tuesday, mais aussi, mes 10 meilleurs romans lus jusqu'à maintenant en 2017 💓

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Frogzine.

3 commentaires:

  1. Aristote et Dante me tente beaucoup et je ne vois que des bon avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce bouquin est une petite pépite. Pourtant, au début, le style de l'auteur sort tellement des sentiers battus que j'ai eu peur, mais je l'ai finalement dévoré. L'histoire et l'écriture de ce livre sont magnifique ♥

      Supprimer
  2. Le premier tome des outrepasseurs est aussi dans ma pal :)

    RépondreSupprimer