1 décembre 2017

I'm BACK



Je ne vais pas vous le cacher (et je pense que vous avez eu l’occasion de le constater par vous-même), mais depuis quelques mois, l’envie de bloguer n’était plus très présente. L’idée de me poser devant mon ordinateur afin de vous écrire une chronique ne m’enchanté pas vraiment et je préférais vous parlez du bouquin en question via la chaîne YouTube.

Pourtant, depuis quelques jours, l’envie semble vouloir revenir. Comme j’ai toujours un petit pincement au cœur en constatant que mon blog est à l’abandon, je me suis décidé à me bouger le f***.

J’ai donc cherché un nouveau thème. Je ressentais, en effet, l’envie de tout refaire, de faire table rase face à ce qui avait tendance à me provoquer un blocage. J’ai cherché pendant quelques heures sur le net et j’ai finalement jeté mon dévolu sur un thème disponible sur Etsy qui m’a de suite énormément plu. Vous n’êtes pas sans savoir que le bleu est ma couleur préférée.

Suite à ce changement, je vais devoir remettre à jour au fur et à mesure les articles du blog. Une fois de plus, cela prendra le temps qu’il faudra – plus de pression…

Dans les jours à venir, je compte bien de nouveau publier les chroniques que j’ai en retard. Je dois en avoir 5 – 6 de prête. Par contre, je pense instaurer les « micros chroniques » afin de m’alléger et de me faciliter les choses. J’ai tellement de chroniques à écrire que je ne pourrais clairement pas tout rattraper à mon grand désarroi. 

Pour fêter cette fin d’année, je vous prépare deux – trois petites nouveautés qui je l’espère vous plairons. J’essaye vraiment de trouver de nouvelles idées, de nouveaux rendez-vous afin de dynamiser tout ça et surtout afin de retrouver la petite étincelle que j’avais perdu pendant de longs mois.

J’espère tous, vous retrouvez très prochainement par ici…

Je vous souhaite amis lecteurs, de très belles lectures de noël et on se retrouve très prochainement ici, mais également sur YouTube…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire