1 mai 2024

Les futures sorties littéraires qui me font (très) envies !
Mai 2024


Rédiger l’article des sorties du mois était une chose que j’adorais faire par le passé, puis, par manque de temps, j’ai arrêté de m’y atteler. Ayant envie de reprendre une « activité » en dehors du travail, j’ai décidé de revenir sur la toile (et sur YouTube) et je me suis dit que signer mon "grand" retour avec cet article serait une bonne idée. 

Pour ce mois de mai, on peut dire qu’il y a pas mal de titres qui me font de l’œil. Commençons donc par les sorties poches.

Qui dit nouveau Grimaldi en librairie, dit également sortie de son précédent titre en petit format. Il me tarde vraiment de me le procurer. Le Cynthia Kafka me fait également très envie depuis sa sortie en broché l'année dernière, car je ne sais pas pour vous, mais moi, j’adore les livres qui parlent de livres.


Vous ne trouvez pas que ces sorties de mai sonnent très printanière ?

En ce qui concerne les sorties en grands formats, je ne vous cache pas que j’ai très envie de me jeter sur le nouveau roman d'Anne-Gaëlle Huon qui n’avait pas sorti de nouveaux titres depuis 2021. J’avoue, j’ai craint le pire à un moment donné, mais plus de peur que de mal. Cette fois-ci, nous quittons le pays Basque, direction la somme. Il me tarde de découvrir son nouveau bébé.

Deux sorties de chez Charleston m’ont également interpellé, je vous laisse découvrir les couvertures ainsi que les résumés sous ce petit paragraphe…

Et voilà, mon petit tour d’horizon est terminé pour ce nouveau mois qui s’ouvre. L’activité du blog et de la chaîne YouTube va reprendre dans les jours à venir, je vous encourage donc à rester vigilent.

À très vite les amis pour de nouvelles aventures livresques...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire